Au bord du Mans (2)

Deuxième balade photographique au bord du Mans, au nord, fin d'après-midi d'un début novembre 2016 ensoleillé.
Bourrelés de terre au sommet plat asphaltés où circulent vos véhicules motorisés à toute blinde ; ciels rayés de câbles noirs ; haies, barrières et barbelés redondants ; terre ocre labourée où la vue plonge vers la ville saturée : j'aime m'y sentir ébahi, incrédule, spectateur extérieur le temps de la contemplation que je tente de noter avec mon 24/70 mm, au plus près de ce que mes yeux captent.
Au bord de la rocade, dans l'herbe, je ramasse des pommes acidulées qu'un poney préhistorique et timide voulut bien accepter...

(cliquer sur l'image - clic droit : afficher l'image - une loupe (+;-) apparait : un clic et hop ! l'image apparait en grand)
















Commentaires